Prenez soin de vous

04.04.2020

Prenez soin de vous

Comme vous le savez déjà, depuis le 18 mars dernier, j’ai décidé de respecter la consigne du confinement.

Malgré cette période grave et importante, j’ai envie de rester positif et de rêver à ce que je vais vivre de beau quand ce confinement sera fini. La pensée positive veut dire être en bonne santé énergétique et être fort au niveau du système immunitaire sans être inconscient de la situation.

Je vous propose de faire l’exercice suivant : que vais-je faire ou vivre dans 1 mois, dans 1 an, dans 5 ans voir 10 ans? Couchez vos réponses sur papier. Cet exercice permet de garder un moral au zénith par rapport aux événements graves que nous vivons en ce moment.

Je vous suggère, et je comprends que ce soit difficile pour beaucoup de personnes en ce moment, d’accueillir ce virus comme un message important de changer notre manière de vivre. Même si il reste des responsabilités économiques importantes à assumer, n’est-il pas aussi important, voire plus, de respecter notre planète terre, de profiter et de chérir toutes les personnes importantes dans notre cœur, de faire parler plus son cœur que son mental dans notre philosophie de vie ou encore de garder cette belle solidarité humaine qui brasse toutes les races et toutes les cultures?

C’est ce petit mot rempli d’amour, d’énergie positive et d’espoir que j’ai très humblement envie de vous partager.

J’en profite aussi pour féliciter et dire un grand merci pour toutes les personnes qui sont en première ligne pour soigner ou sauver des vies, ou encore pour nous permettre de continuer à vivre correctement dans notre quotidien.

En attendant de se voir très bientôt, continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.


← Retour au blog